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Courroie trapézoïdale à nervures pour CAMIONS

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Pièces de rechange Contitech
Critères de classement
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 10PK1863
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 10PK1863
Fabricant:   CONTITECH
Numéro du fabricant:   10PK1863
22,50 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 12PK1507
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 12PK1507
Fabricant:   CONTITECH
Numéro du fabricant:   12PK1507
21,71 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 12PK1835
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 12PK1835
Fabricant:   CONTITECH
Numéro du fabricant:   12PK1835
27,32 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 10PK1688
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 10PK1688
Fabricant:   CONTITECH
Numéro du fabricant:   10PK1688
23,12 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 8PK955
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 8PK955
Fabricant:   CONTITECH
Numéro du fabricant:   8PK955
8,74 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 10PK1360
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 10PK1360
Fabricant:   CONTITECH
Numéro du fabricant:   10PK1360
25,18 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 9PK2100
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 9PK2100
Fabricant:   CONTITECH
Numéro du fabricant:   9PK2100
27,84 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 8PK1020
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 8PK1020
Fabricant:   CONTITECH
Numéro du fabricant:   8PK1020
10,25 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 8PK1365
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 8PK1365
Fabricant:   CONTITECH
Numéro du fabricant:   8PK1365
16,17 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 8PK1055
Courroie à nervures trapézoïdales CONTITECH 8PK1055
Fabricant:   CONTITECH
Numéro du fabricant:   8PK1055
14,77 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales GATES 8PK2280HD
Fabricant:   GATES
Numéro du fabricant:   8PK2280HD
18,74 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales GATES 8PK2380HD
Fabricant:   GATES
Numéro du fabricant:   8PK2380HD
18,52 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales GATES 10PK1812HD
Fabricant:   GATES
Numéro du fabricant:   10PK1812HD
19,50 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales GATES 11PK2040HD
Fabricant:   GATES
Numéro du fabricant:   11PK2040HD
24,68 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables
Courroie à nervures trapézoïdales GATES 10PK1570HD
Fabricant:   GATES
Numéro du fabricant:   10PK1570HD
16,24 €TVA incluse, hors frais de port
2-4 jours ouvrables

Courroies trapézoïdales multiples

Les courroies de transmission sont utilisées depuis plus de 200 ans. Les premières courroies étaient plates et fonctionnaient sur des poulies plates. Plus tard, on a utilisé des cordes en coton ou en chanvre avec des poulies à rainure en V pour réduire la tension de la courroie. Cela a conduit au développement de la première courroie vulcanisée à nervures en V en 1917, qui a donné naissance, bien des années plus tard, aux courroies trapézoïdales multiples. Les multi-courroies en V, également connues sous le nom de Multi-V-belts ou Poly-V-belts, sont spécialement fabriquées pour assurer un fonctionnement souple et régulier, où la vitesse élevée, le couple élevé et l'absorption des chocs sont essentiels. Les courroies trapézoïdales multiples ont des nervures longitudinales de section triangulaire. Grâce à leur épaisseur réduite, ces courroies sont très flexibles et peuvent être utilisées sur de très petits diamètres. Les multi-courroies trapézoïdales peuvent atteindre une vitesse circonférentielle plus élevée que les courroies trapézoïdales. Les courroies sont disponibles dans différents profils standard.