Filtre à air pour Isuzu D-MAX II (TFR, TFS)

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TypeCCM CVkWProduction
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 1.9 Ddi (TFR87_)18981501102015
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 2.5 CRDi 4x4 (TFS86_)2499116852012
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 2.5 CRDi 4x4 (TFS86_)24991361002012
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 2.5 CRDi 4x4 (TFS86_)2499109802012
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 2.5 CRDi (TFR86_)24991361002012
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 2.5 CRDi (TFR86_)249979582012
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 2.5 CRDi (TFR86_)2499116852012
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 2.5 CRDi (TFR86_)2499109802012
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 3.0 CRDi 4x4 (TFS85_)29991361002012
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 3.0 CRDi 4x4 (TFS85_)29991771302012
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 3.0 CRDi (TFR85_)29991361002012
Isuzu D-MAX II (TFR, TFS) 3.0 CRDi (TFR85_)29991771302012
Le moteur de votre D-MAX II (TFR, TFS) est un moteur à combustion interne, sauf pour les véhicules électriques. Deux choses sont nécessaires à la combustion et donc à la réalisation du concept d'entraînement efficace : le carburant, qui est injecté dans la chambre de combustion par des buses, et l'oxygène atmosphérique.
Le moteur aspire l'oxygène atmosphérique avec l'air ambiant. Et ici, c'est le filtre à air de votre D-MAX II (TFR, TFS) qui est utilisé. Il filtre les particules en suspension indésirables - principalement la poussière, la suie et le pollen - de l'air. Cela garantit que l'air le plus propre possible entre dans la chambre de combustion de votre D-MAX II (TFR, TFS). Il en résulte une combustion très efficace et propre. De plus, le filtre garantit que les particules en suspension dans l'air ne sont pas brûlées et qu'elles ne se collent pas au cylindre comme un résidu de cendre.
Le filtre à air de votre D-MAX II (TFR, TFS) doit être remplacé régulièrement. De temps en temps, le filtre peut être facilement retiré du boîtier du filtre et libéré des grosses poussières et des saletés. Il suffit de tapoter sur le filtre.

Filtre à air pour Isuzu D-MAX II (TFR, TFS)

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