Pièces de rechange et accessoires BMW

Veuillez choisir le modèle pour votre BMW et achetez les pièces compatibles

BMW

Pièces de rechange de BMW

Les pièces automobiles pour BMW sont parmi les produits les plus fréquemment demandés dans notre boutique en ligne. BMW est l'un des constructeurs automobiles allemands les plus traditionnels et existe depuis 1916. Il a commencé par la fondation des Bayerische Flugzeugwerke (BFW) le 7 mars 1916 à Munich, le changement de nom en Bayrische Motorenwerke a eu lieu en 1922. L'accent a d'abord été mis sur la construction de moteurs d'avion, le jeune ingénieur Max Fritz a rapidement développé le moteur d'avion BMW IIIa, puis BMW a reçu des commandes de l'administration de l'armée. Le successeur de la BMW IV réalise un record mondial d'altitude historique, bien qu'officieux, de 9 760 mètres. BMW n'est devenu un constructeur automobile qu'après avoir repris la Fahrzeugfabrik Eisenach en 1928. La première voiture était la BMW 3/15 ch, propulsée par un moteur quatre cylindres refroidi par eau d'une cylindrée de 749 centimètres cubes ; le moteur à commande latérale avait 15 ch. Le modèle le plus vendu était la BMW Série 3, lancée en juin 1975, elle s'est vendue à plus de 14 millions d'exemplaires dans le monde. En 2012, la sixième génération de cette série est sortie du tapis roulant. La marque britannique MINI fait partie de BMW depuis 1994. Les Bayerische Motoren Werke connaissent également un grand succès sur le marché international depuis des décennies. En particulier, les saloons de classe moyenne et de luxe y trouvent de très bonnes ventes, tout comme les SUV de la marque. Au niveau national, BMW a également pu se positionner très bien dans les classes inférieures avec la Série 1 il y a quelques années. BMW est également connu au niveau international pour sa participation à diverses séries de courses.

Modèles haut de gamme de BMW

  • 3 Touring (G21)
  • 5 Touring (G31)
  • 2 Gran Coupe (F44)
  • X4 (G02, F98)
  • 8 Gran Coupe (G16, F93)
  • X3 (G01, F97)
  • Pièces détachées pour voitures de MNB - découvrez une large sélection en ligne

    Notre assortiment comprend un large éventail de pièces détachées pour les voitures BMW de toutes les classes et presque chaque année de fabrication. Nous vous fournissons des pièces pour les modèles actuels et anciens. Vous y trouverez entre autres des pièces détachées pour les modèles BMW des séries 3, 5 et 7 pour le roadster Z3, les SUV X3 et X5 et les voitures compactes BMW des séries 1 et 2. Toutes les pièces détachées pour BMW de notre portefeuille de produits sont convaincantes, tout comme nos pièces détachées pour Volvo , Renault et d'autres marques, en raison de la qualité élevée de leurs produits, qui répondent aux normes internationales des équipementiers. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez par exemple des amortisseurs adaptés à votre véhicule, mais aussi des pièces détachées pour BMW dans les domaines de l'électricité et de l'éclairage ainsi que de nombreuses pièces pour le système de freinage. Vous pouvez également trouver les pièces correspondantes pièces pour Nissan et Toyota avec nous.

    Grande sélection de pièces de rechange de haute qualité

    Motointegrator propose une large gamme de pièces détachées pour les véhicules BMW pour de nombreux modèles. Nous avons toujours plus d'un million de pièces détachées en stock pour les envoyer rapidement à votre domicile directement après une commande. Il s'agit uniquement de pièces détachées pour BMW de la meilleure qualité, que vous pouvez commander en ligne à des conditions intéressantes. Vous pouvez trouver toutes les pièces détachées pour BMW ainsi que pièces détachées pour Honda et de nombreuses autres marques de voitures en saisissant simplement les données de votre carte grise - cela vous garantit de toujours recevoir les bonnes pièces.