Pièces de rechange et accessoires Cadillac

Veuillez choisir le modèle pour votre Cadillac et achetez les pièces compatibles

Cadillac

Pièces détachées Cadillac

Les pièces détachées pour Cadillac, certainement l'une des marques de voitures les plus traditionnelles aux États-Unis, sont disponibles chez Motointegrator. Cadillac a été fondée en 1902 en tant que marque automobile indépendante, puis, quelques années plus tard, en 1909, elle a été absorbée par le groupe General Motors nouvellement fondé. Le nom du sponsor de la marque automobile est le fondateur de la ville de Detroit et ancien gouverneur de Louisiane Antoine Laumet de La Mothe, Sieur de Cadillac. Cadillac a toujours produit des véhicules de la classe supérieure, c'est pourquoi les exigences en matière de pièces détachées pour Cadillac sont également élevées. Une sous-marque distincte de Cadillac était LaSalle, dont les véhicules étaient proposés jusqu'en 1940 inclus. Dans ses premières années, Cadillac s'est surtout fait remarquer par des véhicules équipés de moteurs fonctionnant avec 16 cylindres. Elles sont presque légendaires aujourd'hui. Tout aussi légendaires sont les dimensions opulentes des modèles Cadillac, à commencer par la carrosserie, en passant par la cylindrée et la consommation élevée de carburant qui y est associée. Les feux arrière verticaux sont caractéristiques de tous les modèles de Cadillac. Le modèle le plus célèbre, introduit en 1956 et célébré dans les films et la musique, est probablement la Cadillac DeVille, qui s'est vendue à près de quatre millions d'exemplaires. La Cadillac DeVille était aussi parfois la voiture de luxe la plus vendue aux États-Unis. La DeVille a connu des générations de changements et d'élargissements jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par la Cadillac DTS en 2005. Nous vous proposons des pièces de rechange pour votre modèle Cadillac de qualité supérieure et à des conditions intéressantes.

Modèles haut de gamme de Cadillac

Achetez des pièces détachées pour Cadillac facilement en ligne !

Nous disposons de pièces de rechange pour les véhicules Cadillac des gammes actuelles et des modèles précédemment abandonnés, parmi lesquelles vous pouvez choisir les pièces de rechange dont vous avez besoin. Notre portefeuille de produits comprend des pièces détachées pour la Cadillac Fleetwood et l'Eldorado, deux véhicules particulièrement luxueux de la marque. Nous proposons également des pièces détachées pour la Cadillac Escalade et le XLR, un SUV et un roadster haute performance. Nous proposons également des pièces détachées pour Daewoo et pièces détachées pour Chevrolet , deux autres marques du groupe General Motors. Les pièces de rechange pour Cadillac, comme toutes les pièces automobiles que nous proposons, répondent aux normes les plus élevées et sont disponibles par exemple dans les domaines de l'électricité, de l'éclairage, des freins et de la chaîne cinématique du véhicule - le tout à des prix qui valent la peine d'être vus !

Commandez maintenant et payez en toute sécurité

Toutes les pièces détachées commandées pour votre Cadillac peuvent être payées dans notre boutique en utilisant plusieurs méthodes de paiement sécurisées. Pour trouver à l'avance les bonnes pièces pour votre modèle de Cadillac, il vous suffit d'utiliser notre masque de recherche pour vous aider. Nous vous proposons des délais de livraison courts et un total de plus d'un million de pièces détachées pour toutes les grandes marques de voitures, dans la meilleure qualité possible et à des prix attractifs. Vous disposez également d'un délai de 30 jours pour retourner les pièces de rechange non utilisées.