Pièces de rechange et accessoires Fiat

Veuillez choisir le modèle pour votre Fiat et achetez les pièces compatibles

Fiat

Pièces détachées Fiat

Trouvez maintenant dans notre magasin des pièces détachées pour Fiat, le plus grand constructeur automobile d'Italie. Fiat fait partie du groupe Fiat Chrysler, une société internationale qui fabrique des véhicules à usage civil et commercial. La marque a été fondée en 1899 au Lingotto, un quartier de Turin. En 1916, l'usine automobile Fiat y a été construite et, au moment de sa fermeture en 1982, plus de 80 modèles de voitures différentes y avaient été produits. L'usine était pour l'époque la plus grande et la plus avancée d'Europe, elle disposait par exemple d'une piste d'essai sur le toit. Le premier modèle produit a été le 3 ½ HP avec une première série de 20 unités, le 12 HP est arrivé sur le marché en 1903 et a été immédiatement exporté en France et en Angleterre ainsi qu'aux États-Unis. Suivirent le modèle 801 et le Superfiat 1922, équipé de 12 cylindres et d'une cylindrée de 6800 cm³. En 1923, la Fiat Mefistofele descend du tapis roulant, avec le Britannique Ernest Eldridge au volant, elle atteint le record absolu de vitesse sur terre de 234,980 km/h le 12 juillet 1924. Le moteur à quatre cylindres provient d'un avion de chasse de la Première Guerre mondiale, avec une puissance d'environ 320 ch. Le véhicule est toujours en état de marche aujourd'hui. Un autre modèle Fiat célèbre est la Fiat 500, également appelée Topolino, produite entre 1936 et 1957. En 2007, un nouveau successeur de la "500", la Fiat Panda, a suivi. Le modèle Fiat le plus réussi est la Fiat Uno Type 146, avec plus de 8,8 millions de voitures vendues. Si l'entreprise a connu des chiffres de vente élevés et constants entre les années 50 et 80, cette période a été suivie d'un effondrement des ventes, de sorte que la demande de pièces détachées pour les voitures Fiat a diminué. Depuis quelques années, cependant, Fiat s'est remis sur la voie du succès en développant de nouveaux véhicules attrayants, de sorte que les pièces détachées que nous proposons pour les véhicules Fiat sont désormais vendues beaucoup plus fréquemment. Nous vous proposons les pièces détachées appropriées pour votre Fiat à des conditions favorables et dans une qualité qui vaut la peine d'être vue.

Modèles haut de gamme de Fiat

  • PANDA (312_, 319_)
  • TALENTO Autobus/Autocar (296_)
  • UNO (195_)
  • TORO (226_)
  • TALENTO Camionnette/Break (296_)
  • DUCATO Autobus/Autocar (250_, 290_)
  • Acheter des pièces détachées pour Fiat en ligne à un prix raisonnable

    Pour ne citer que quelques modèles, vous pouvez par exemple obtenir dans notre boutique des pièces détachées pour la Fiat Panda ainsi que des pièces de rechange pour la Fiat 300 dans ses nombreuses nouvelles variantes. En outre, nous proposons des pièces pour les anciens modèles et les véhicules utilitaires de la marque, comme la Fiat Tempra ou la Fiat Fiorino. Comme vous pouvez vous y attendre, toutes nos pièces automobiles pour Fiat répondent aux normes des constructeurs malgré nos prix équitables et sont donc adaptées à toutes les réparations, à l'entretien et à la maintenance. En plus des pièces pour la technique d'échappement, nous avons en stock des pièces pour votre Fiat dans les domaines de la direction, des pneus et de la suspension ainsi que des composants pour le système de freinage ou l'électricité de bord.

    Pièces de rechange rapidement livrées - en qualité optimale

    Pourquoi devriez-vous attendre longtemps pour vos pièces détachées pour Fiat alors qu'Motointegrator vous offre les délais de livraison les plus courts - même pour les pièces détachées de Ferrari , Chrysler et plus d'un million d'autres pièces détachées. Trouvez rapidement et facilement les pièces de rechange adaptées à votre Fiat, payez-les en ligne en toute sécurité et faites-vous livrer les produits directement chez vous.