Pièces de rechange et accessoires Opel

Veuillez choisir le modèle pour votre Opel et achetez les pièces compatibles

Opel

Pièces de rechange d'Opel

Les pièces de rechange d'Opel sont disponibles chez Motointegrator dans un grand choix et à des prix très élevés. Opel est un constructeur automobile basé à Rüsselsheim. L'entreprise a été fondée en 1862 et a commencé par la production de machines à coudre. À partir de 1886, les bicyclettes sont produites dans l'entreprise familiale. Le succès s'est rapidement établi avec la production de vélos hauts. Jusqu'en 1940, les clients pouvaient acheter des vélos chez Opel. Le fondateur de la société, Adam Opel, ne pouvait pas se lier d'amitié avec l'industrie automobile et rejetait strictement la production de voitures. Jusqu'à sa mort en 1895, il a maintenu son attitude négative envers la production de voitures. Sa femme Sophie et ses fils ont commencé à construire des voitures en 1898 et sont entrés dans l'industrie avec beaucoup de succès. Le 10/12 ch est la première production propre d'Opel, avec un moteur deux cylindres de 1,9 litre, introduit en 1902.

Dans le contexte de la crise économique mondiale, Opel, premier constructeur automobile mondial, a été transformé en société anonyme en 1929. Depuis lors, Opel appartient à General Motors AG, basée à Detroit. Opel a construit de nombreux modèles de voitures légendaires tels que Record, Manta, Kapitän, Vectra et Omega. "Opel the Reliable" est resté le slogan publicitaire par excellence du milieu des années 30 jusqu'aux années 70, le lettrage "Tested Reliability" étant la signature à côté du logo. En 1982, la petite voiture Corsa est sortie du tapis roulant de Rüsselsheim, la Corsa en est maintenant à sa cinquième génération. En 2008, la dix millionième Corsa a été achevée à l'usine Opel d'Eisenach. Avec un total de 18 millions de modèles vendus, la Corsa est le véhicule le plus vendu d'Opel, suivie par l'Opel Kadett/Astra avec 10 millions de véhicules vendus. Pour de nombreux modèles, vous pouvez obtenir des pièces détachées Opel, qui vous permettent de réparer les véhicules.

modèles haut de gamme d'Opel

Acheter des pièces détachées Opel dans la boutique en ligne d'Motointegrator

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez vous procurer des pièces de rechange Opel, quel que soit l'âge de votre véhicule. Nous vous proposons plus d'un million de pièces détachées. Parmi elles figurent de nombreuses pièces détachées pour les voitures Opel, mais aussi pour d'autres marques allemandes comme pièces détachées VW , pièces Porsche ou pièces détachées Audi . Les pièces de rechange pour les véhicules d'autres constructeurs automobiles européens et étrangers sont également disponibles dans notre boutique : Achetez non seulement des pièces détachées Opel, mais aussi pièces détachées Renault , Peugeot car parts et Mazda ou Hyundai car parts . Les pièces automobiles les plus recherchées pour l'Opel sont les disques et plaquettes de frein, l'alternateur, les bougies, le démarreur et la pompe à eau.